Parfois le hasard fait bien le chose. Je devais aller dîner avec une amie dans mon QG de restaurants à Pyramides. D’habitude nous avons nos petites habitudes chez Lai Lai Ken, mais cette fois-ci j’avais bien envie de tester une nouvelle adresse. Nous sommes tombées un peu par hasard sur Chez Sun, un restaurant qui vient d’ouvrir il y a à peine trois mois. On y déguste des spécialités thailandaises et vietnamiennes.
Souvent j’hésite à commander du canard parce que la sauce est rarement bonne et l’ananas sort la plupart du temps de la boite de conserve. Quelle était ma surprise lorsque j’ai vu arriver (pour seulement 9,50€) un demi ananas rempli à ras bord de canard finement coupé, ananas et sauce aigre douce ! La présentation était jolie et bien faite. Par ailleurs, j’ai réellement apprécié le service rapide et agréable. De temps en temps, c’est quand-même fort sympathique de voir le personnel vous faire des sourires sincères.
Nous n’avions pas assez faim pour un dessert (prétexte pour un prochain article, forcément !). Avant de nous apporter l’addition, nous avons eu droit à un morceau d’orange fraiche, une petite attention que j’ai trouvé originale et charmante. Pour moins de 30€ pour deux personnes, Chez Sun propose une large variété de plats, allant des nems aux soupes en passant par des plats de viandes divers et variés. Le cadre est agréable et calme, parfait pour passer une soirée à refaire le monde avec une amie !
Bon post. J’aime énormément votre blog