Lifestyle

J’ai testé: L’Happy hour de HD Diner

J’ai profité des mes horaires de freelance pour tester l’offre « happy hour » du HD Diner, restaurant américain aux allures vintage. Avec son slogan « Back to the fifties », le HD Diner vous fait monter dans une machine à remonter le temps. En franchissant le pas de la porte, vous entrez dans un univers fifties avec des meubles turquoises ultra-rétro et une déco flashy. Les burgers sont vraiment très bons: pain moelleux, viande parfaitement cuite et un large choix (burger italien, français ou encore en mode « Captain America » en ce moment). Petit bémol concernant les frites souvent fades et agrémentées d’herbes de Provence (complètement superflues !).

Pour ce qui est de l’happy hour, elle concerne aussi bien les cocktails que les milkshakes. C’est simple: 2 pour le prix d’1, donc 7,90 € au total. Une belle économie ! Pour ma part, il était un peu trop tôt pour boire de l’alcool (une vraie petite fille modèle, n’est-ce pas ?), alors j’ai opté pour un milkshake à l’Oréo. Servi avec une tonne de chantilly, c’est un rêve américain qui se réalise. Monsieur a voulu tester une version fruitée au fruit de la passion – pour finalement m’avouer préférer le mien.

image (9)

Si vous avez envie de succomber à ces bombes caloriques mais si euphorisantes, alors faites un petit détour par le HD Diner, de 15h à 19h, du lundi au vendredi, pour profiter de la happy hour. C’est aussi à emporter.

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Azize 12 août 2014 at 16 h 24 min

    Restaurant genial allez y service hyper rapide en plein rush et les burgers sont delicieux leur milkshake aussi!!!go go go

  • Leave a Reply