Lifestyle

J’ai testé: Les tatouages temporaires de Bernard Forever

Je rêve d’un tatouage. Mais mon envie d’un tatouage, la peur des aiguilles et mes envies changeantes ne semblent vraiment pas compatibles. Du coup, en attendant de trouver LE motif qui me correspond réellement, j’ai décidé d’opter pour un plan B. Car oui, même les trouillard(e)s comme moi peuvent porter de jolis motifs sur le corps – sans passer par la case douloureuse (et coûteuse) du vrai tatouage. Vous l’aurez compris: J’ai testé les tatouages temporaires. Mais pas n’importe lesquels: ceux de Bernard Forever (Je cite: « Tatoueur temporaire de père en fils depuis 2012 »). Le slogan m’a immédiatement convaincue, sans parler du design du site qui est vraiment très hipster. C’est tout ce que j’aime !

Le kit "angle mort" de Bernard Forever, hipster à mort !

Le kit « angle mort » de Bernard Forever, hipster à mort !

Le choix est vaste, allant des motifs géométriques pour lesquels j’ai craqué aux motifs maritimes (ancres, sirènes, coquillages, etc.) en passant aussi par des motifs culinaires (et qui donnent faim): il y a de quoi faire ! Les tatouages sont vendus par lot de 2. Certains sont en format king size, d’autres plus petits. Et les prix le sont aussi: Un set coûte seulement 8€, de quoi vous faire plaisir à prix réduits. Vous pouvez tout commander en ligne et c’est livré rapidement.

Avec les beaux jours qui arrivent, je trouve l’idée  des ces tatouages vraiment originale. Les tatouages de Bernard Forever tiennent en moyenne 3 à 4 jours et résistent bien à l’eau et au savon, à condition de ne pas frotter comme un dingue. L’application se fait tout simplement en posant le tatouage préalablement découpé là où vous désirez le mettre, puis vous appuyez avec un gant mouillé dessus pendant environ 30 secondes.  Ensuite, retirez le film, et c’est good ! Pour ma part, j’ai tout bêtement utilisé l’éponge que j’utilise pour faire la vaisselle.  Trop glamour, je sais. Pour les retirer, il suffit de bien frotter sous la douche, ça part facilement.

Bref, les tatouages temporaires de Bernard Forever, c’est aussi l’occasion de se faire faire son tatouage sur-mesure (notamment pour être sûr de vouloir franchir le pas). Un excellente idée pourceux et celles qui décidément ont trop peur de l’encre indélébile et qui préfèrent l’éphémère.

Pour ma part, je suis in love de mes triangles, flèches & co. Je vais sûrement en recommander pour l’été !

Les flèches de Berrnard Forever, tellement hipster.

Les flèches de Berrnard Forever, tellement hipster.

 

Previous Post Next Post

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Marie-Charlotte 30 mars 2014 at 19 h 14 min

    Quelle bonne idée ! Ah je crois que je vais me laisser tenter 😉 je découvre ton blog par la même occasion et j’ai été séduite par ta page à propos dans laquelle je me suis retrouvée 🙂 a bientôt !

    • Reply Anissa 30 mars 2014 at 21 h 13 min

      Ahhh, mais ouiii !!! Je viens de lire un peu ton blog, je confirme. On a un peu le même parcours. C’est cool !

  • Reply Loïs 7 août 2014 at 17 h 06 min

    Trop beau ! Ça rend super bien 🙂

    • Reply Anissa 8 août 2014 at 10 h 27 min

      Merci, en plus ils tiennent vraiment bien. Plein de gens pensent que c’est des vrais. J’ai aussi envie de tenter les tatouages éphémères dorés, sur peau bronzée c’est canon !!

    Leave a Reply