Voilà pourquoi je n’écris pas beacoup sur le blog depuis quelques semaines. Les articles s’espacent et sont remplacés par des vidéos. Des images en mouvement, pas de mots écrits. Et pourquoi ? Parce que je porte en moi un nouveau projet confindentiel. Je ne peux rien vous dire, j’ai signé une clause de confidentialité. Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’écris un bouquin. Pas de la fiction.. No, ça viendra un jour quand j’aurais le temps et le courage de coucher mes idées sur papier.
Pour le moment, je préfère me consacrer à la vie, la vraie, la trépidente.
Ce projet je travaille depuis plusieurs mois dessus et ce n’est pas simple tous les jours. Trouver les mots et savoir qu’il seront un jour imprimés sur du papier. Mes écrits dans un livre vendu en librairie. J’en ai le souffle coupé, la boule au ventre et les mains qui tremblent. Et si c’était nul ? Et si c’était mal écrit ? Oui, j’ai un peu peur et ça me bloque souvent dans l’écriture, à cause de cette petite voix qui me murmure à l’oreille. J’essaie de l’ignorer, d’écrire malgré tout. L’écriture est une passion bipolaire. Un bonheur et une malédiction.
Je viens de souffler ma 27ème bougie et je suis heureuse de pouvoir réaliser un tel rêve avant mes 30 ans. Littéraire, passionnée de livres depuis toujours, être éditée pour mes écrits, c’est énorme. J’en ai toujours rêvé et maintenant la réalisation de ce rêve me fout les jetons. La trouille au bide, alors que le curseur clignote sur la page blanche de mon fichier Word. Allez, petite voix, ferme ta gueule. J’ai un livre à écrire !
Un jour, très prochainement, je vous parlerai plus en détails du projet.
Hate d’en savoir plus!!! Bon courage et bonnes écritures! 🙂
Bon courage dans cette aventure !
Bonjour Anissa !
C’est une belle nouvelle.
J’ai hâte de te retrouver en librairie.
D’ici là, plein de courage.
Bises !
Clara
Hi !
Je peux te le traduire après 🙂 Se traduire soi-même ça le fait pas, tu sais bien ! Blagounette du vendredi matin.
Hop, au boulot !
Bisous,
Une super aventure qui s’offre à toi ! Bravo et tout plein de bonnes ondes pour continuer la rédaction 🙂
Trop bien Anissa 🙂 Un joli projet
J’écris moi aussi un livre et je comprend tes angoisses et tes petites voix qui te font douter. Ne les écoute pas et écris. Tu verra bien ce qu’il se passe. 🙂 Bonne continuation et j’espère que tu vas très vite nous parler de ce projet 😀