Lifestyle

L’elfe assis: la crêperie atypique de Levallois-Perret

Qui a dit que les crêperies étaient forcément oldschool et ringardes ? Que nenni, le restaurant le plus stylé de Levallois-Perret est une crêperie ! Situé au 20, rue Louise Michel, L’Elfe assis, dénote grâce à une déco d’intérieure ultra classe d’inspiration scandinave. Des fauteuils aux formes épurées, des murs en ardoise décorés de recettes diverses, une lumière tamisée et une bonne playlist font de ce restaurant le lieu idéal pour un premier rendez-vous en amoureux.

Quentin, le gérant des lieux, a opté pour une carte innovante et originale. Un brin plus chères que la moyenne, ses crêpes dénotent grâce à des ingrédients de grande qualité. Qu’il s’agisse de la classique jambon-beurre ou la Formule 1 au cecina de bœuf, toutes les crêpes sont richement garnies et absolument divines ! La caramel beurre salé est à se rouler parterre de plaisir, tandis que les roulés sucrés sont le dessert idéal à partager.

Niveau service, c’est un sans-faute, les serveurs sont souriants et aux petits soins de leurs clients. Avis aux amateurs de cidre : le choix est vaste et excellent. J’ai une préférence pour les cidres doux et ils sont cent fois meilleures que ceux que l’on trouve au rayon du Franprix. La bouteille à 15 €, c’est le moment de se faire plaisir. Et pour les vrais Parisiens, c’est l’occasion de découvrir la banlieue. Oui, oui, c’est sympa Levallois !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply