Ce weekend je suis allée faire un petit tour au salon Maison & Objet avec ma copine Margaux du blog Couture Débutant (allez voir son nouveau blog, il en jette !). Ayant un passé de marketeuse dans l’ameublement, j’affectionne partoculièrement l’univers de la déco. Autant vous dire que faire les nombreuses allées de ce salon international m’a fait rêver, baver et fantasmer ! Si seulement j’avais la place (et l’argent !) pour m’acheter ce genre de meubles. Un jour peut-être… Aujourd’hui, je partage donc simplement avec vous mes coups de coeur qui vous serviront peut-être d’inspiration pour votre bureau de freelance über-stylé !
Produits : bureau bleu Honoré, Hartô – bureau rouge Honoré, Hartô – Secrétaire mural Gaston, Hartô
Rangée du haut : collection printemps/été By Lassen – Systèmes de rangement, Nomess Copenhagen – Clipboard, ferm LIVING
Inspirations Hartô, Nomess Copenhagen
Oh trop joli <3 ça donne envie de venir ! Par contre les bureaux, il manque un peu de rangements à mon goût 😉
je suis d’accord ! C’est super beau en situation en tout cas ! Mais alors warning : Pas de gosses et pas d’animaux de compagnie (^_^)/
Hahaha ouiiii moi mon chat ce serait tout bonnement pas gérable !
Je suis d’accord avec Bérénice, c’est très épuré alors qu’on sait bien que les freelances ont toujours un joyeux bordel sur leur bureau !
Bon bah je n’ai plus qu’à me trouver de nouveaux coups de coeur pour l’article haha. Je suis totalement d’accord avec les tiens en tout cas
J’adore ta sélection de bureaux « über-stylés ». Cela m’inspire !
Merci beaucoup Anissa.