Quitter Paris, le froid et la neige pour retrouver San Francisco, ville lumineuse et accueillante. Parfois le bonheur ne tient qu’à un fil : un billet d’avion et 9000 kilomètres entre moi et mon train-train quotidien. Le lendemain de mon arrivée, je souffrais encore du décalage horaire. Je me suis levée à l’aube pour me balader le long du Pier. J’ai croisé des mouettes, quelques joggeurs ambitieux et des SDF endormis. D’habitude le coin de Fisherman’s Wharf est blindé de monde. Ce matin-là, j’y suis venue avant l’ouverture des boutiques pour prendre quelques photos. Je vous présente San Francisco, ville fantôme et apaisante.







Tes photos sont superbes et donnent envie de voyager !!!!
Jolies photos !
J’ai passé 4/5 jours à SF il y a quelques semaines, j’ai franchement bien aimé !
Profites-bien 🙂
Je crois que San Francisco est LA ville ou je souhaiterais aller en priorité aux USA ! Tu nous laisses sur notre faim avec ces quelques photos ^^
Je rêve de découvrir cette magnifique ville merci pour ces jolies photos
Superbes photos d’une ville que j’aimerais moi aussi découvrir un jour !
Cette ville m’a laissé un souvenir impérissable!
woooooow c’est clairement plus paisible (même si ce n’est pas la ville la plus nerveuse du monde à la base ahahah) ! On jouait souvent à « SDF ou drogué » pendant notre voyage à SF nous, et le mystère reste entier (surtout qu’on vivait sur haight & ashbury donc le challenge était de taille!!!). superbes photos en tout cas !
Très belles photos, elles m’ont fait voyager !!
C’est bon j’arrive ! Pufffff je veux y êtreeeeee