Vie de Freelance

Save the date : Le Noël des Freelances

Bah oui, y’a pas que les salariés qui ont droit cette année à la fameuse fête de Noël. Pour ma part, je n’ai jamais été fan de ce genre de soirées. Pourquoi ? Parce que se torcher la gueule avec ses collègues, ça ne finit pas toujours bien… J’ai une copine qui, lors de la soirée de Noël de son entreprise, a roulé des pelles à son N+3 (marié, deux enfants) devant toute la boite. Et le photographe de la soirée ne s’est pas fait prier pour faire circuler les photos sur l’intranet… Génial !

Bref, cette année mes copains de Hopwork organisent un Noël rien que pour les freelances. Pour le moment le lieu de cet événement exclusif et unique dans son genre est tenu secret. Suspense ! L’entrée est gratuite, trop cool, non ? L’autre avantage ? Vous pourrez faire toutes les bêtises imaginables puisque dans le monde des freelances, y’a pas de N+1, N+2, etc. On va pouvoir se mettre des mines sans prendre le risque de se faire virer. Le bonheur !

Il n’est pas beau le monde des freelances ?

Voici le descriptif de l’event Hopwork :

Le lieu est tenu secret pour le moment, mais on peut vous dire qu’il est exclusif, pas encore ouvert au public et complétement magique…. De nombreuses surprises sont prévues : un buffet mexicain, des cadeaux, un stand photos, de la musique… Bref, une vraie fête de Noël où tous les freelances sont invités gratuitement !

Infos pratiques :

X-Mas party des freelances

Le mardi 9/12 à partir de 20h

Paris 9e

Réservez ses places (gratuites !) sur Eventbrite : http://bit.ly/1zvPD6Q

PS : Ce sera également l’occasion de faire connaissance ! Pour info : Je serai la meuf torchée, déguisée en mère Noël 😉

Previous Post Next Post

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Grisélidis 26 novembre 2014 at 22 h 08 min

    Coucou,
    Enorme la photo des Pères Noel 😀
    Bon, je suis encore salariée donc dommage, mais nul doute que vous autres Freelances vous vous amusiez bien !
    Et les N+1, 2 et 3 et + encore, je confirme que ça finit rarement bien. Il y a toujours des casseroles après ces soirées là (et les autres d’ailleurs). Mais promis pour ma part je suis toujours restée soft et innocente ! (j’ai détruit toutes les preuves).
    Bonne soirée de Freelance et + encore !

  • Reply Julia 27 novembre 2014 at 6 h 38 min

    Je ne suis pas sur Paris et pas non plus dispo à cette date, mais je suis ravie d’avoir découvert Hopwork grâce à ton blog 🙂

  • Reply Margarida 27 novembre 2014 at 8 h 36 min

    Hahhaah! Tu vas bien t’amuser eiihnnn ?? En tout cas, bonne soirée et j’espère voir quelques petites images souvenir !!!!
    Bisettes ma belle !

  • Leave a Reply