Lifestyle

Zenzoo: L’adresse incontournable du bubble tea à Paris

Si vous sortez assoiffés du cinéma ou avez envie de vous poser quelques instants, il vous faut un bubble tea de chez ZenZoo: rafraichissante et vraiment délicieuse, cette boisson saura étancher votre soif.

Originaire de Taiwan, le bubble tea est fait à base thé noir ou vert, servi froid ou chaud. Il peut être aromatisé à toutes sortes de parfums (amande, noix de coco, chocolat ou encore fruit de la passion, mangue ou fraise). La particularité de cette boisson est l’ajout de perles de tapioca qui ont un petit goût caramélisé. L’avantage : cela calera en même temps votre faim si vous aviez un petit creux.

image (22)

ZenZoo, lieu culte du bubble tea

Situé rue Chérubini, ZenZoo est la référence parisienne en matière de bubble tea. Il existe évidemment d’autres endroits où en trouver mais pour avoir testé celui du Panier d’Asie (Avenue de l’Opéra), j’en suis revenue directement à mes premières amours « zenzooesques ». Mon parfum favori restera toujours le thé froid au fruit de la passion, bien que mangue et menthe ne soient pas négligeables non plus. Un ami à moi a tenté le thé chaud à la coco. Verdict : trop sucré et donc trop écœurant.

La petite boisson est à 4,50 €, la grande à 5,50 €. Zenzoo s’aligne sur les prix de Starbucks, mais c’est clairement meilleur et plus original ! ZenZoo propose d’ailleurs des cartes de réduction intéressantes (achat de 20, 30 ou 50 boissons, paiement à l’avance avec ristourne avantageuse). Pour ma part, j’en ai pris une et vu mon addiction au bubble tea, je l’ai vite utilisée et économisé des sous.

D’ailleurs, pour ceux qui n’aimeraient pas les perles de tapioca, vous pourrez demander la boisson sans, cela vous fera par ailleurs économiser 50 centimes. Testez aussi leur gâteau au fruit de la passion, une vraie tuerie !

image (23)

Previous Post Next Post

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Mon Armoire A Thé 24 mars 2014 at 14 h 19 min

    Je suis tombée sur ton blog car je recherchais des articles sur le Bubble Tea. Et me voici dans ton univers Zenzooesque!
    Moi, j’ai découvert le Bubble Tea de Bubble Fever lors d’un salon de mangas avec mon fils. Tu les connais? Mon fils a adoré et maintenant toute la famille vit à l’heure du Bubble Tea. Du coup, j’ai envie de découvrir Zenzoo. Merci pour ton article 🙂

    • Reply Anissa 25 mars 2014 at 13 h 20 min

      Coucou, j’ai entendu parler de Bubble Fever, je voudrais vraiment tester leur bubble. Je suis tellement accro à cette boisson !! Oh j’adore ton blog, moi aussi je ne vis que pour le thé !!!

    Leave a Reply