• Quotidien
    • Minimalisme
  • Freelance
    • Portraits
    • Voyages
  • Qui suis-je ?
  • Contact
  • Linkedin

Nomad's heart

Freelance & Nomade

Lifestyle

DIY Pâques #3: Des oeufs décorés au stabilo

16 avril 2014

En Amérique on m’aurait probablement tout de suite diagnostiqué un syndrome d’hyperactivité et mise sous Ritalin. Mais moi, ma façon de calmer ce penchant est tout de simple: je m’occupe ! Pâques me permet ainsi de toujous trouver une activité ou un tuto à faire. Cette fois, je me suis confortablement assise dans mon canapé et, tout en regardant le Bachelor ou autre émission type NT1 & Co, j’ai pris ma boite d’oeufs blancs (vidés ou durs, c’est au choix), un stabilo noir à la pointe un peu épaisse et un verre de thé, pour attaquer ce troisième Do It Yourself de Pâques. Une idée que j’ai pu trouver chez The Caroline Johansson.

Le matos nécessaire

1 stabilo noir (ou autre couleur) à la pointe épaisse

Des oeufs blancs

De l’imagination

DIY de Pâques ultra simple et design.
DIY de Pâques ultra simple et design.

Comment faire ?

Pour ceux qui suivent mon blog, vous avez dû comprendre que j’aime la simplicité, qu’il s’agisse de la cuisine ou du bricolage. Effectivement, je peux me passionner pour une chose, mais je n’ai pas envie de rester des heures penchée sur un manuel pour comprendre le pourquoi du comment. J’aime pouvoir faire autre chose en parallèle, papoter ou regarder une série. Bref, j’aime les choses simples et efficaces !

Revenons-en au Do It Yourself. Une fois vos oeufs prêts à emploi, emparez-vous de votre stabilo et partez en freestyle. Pour ma part, j’aime les motifs géométriques – triangles, ronds, rayures, etc. – mais j’ai aussi adoré les oeufs un peu plus graphiques de Monsieur. Ah oui, car au bout du neuvième oeuf, il a craqué et m’a demandé s’il pouvait lui aussi participer à mon tuto. Je dois l’admettre sans jalousie aucune que ses oeufs étaient de loin les plus beaux !

Prenez néanmoins quelques précautions. Attention au stabilo, il ne sèche pas tout de suite. Alors gardez sous la main la boite d’oeufs. Vous pourrez y mettre vos oeufs pour qu’ils sèchent tranquillement.

Encore un tuto simple à réaliser !

 

 

 

Categories: Lifestyle

Related Posts

Wabosso: le paradis du Bibimbap à Paris
L’écriture dans la peau
Happy Hour #1: Ma recette du mojito
Le BAT: Un restaurant Bon À Tester
Previous:
DIY Pâques #2: Masking tape eggs
Next:
Le BAT: Un restaurant Bon À Tester

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

About Me

Bienvenue sur mon blog !

Anissa Filali-Fischer, 32 ans, franco-allemande, vadrouilleuse, nomade dans l'âme, ex-CELSA, traductrice, rédactrice & community manager FREELANCE.

Catégories

  • Culture
  • Lifestyle
  • Minimalisme
  • Portraits
  • Quotidien
  • Vie de Freelance
  • Voyages

Instagram

No images found!
Try some other hashtag or username

Articles récents

  • Comment j’ai trouvé du travail via Tinder
  • Comment j’ai retrouvé ma voie
  • 5 podcasts qui parlent d’amour
  • Reprendre la plume en 2021
  • Pourquoi j’ai quitté Barcelone
Theme by SkyandStars.co
Back Top

Copyright © 2023